Des personnes animées par une même passion
Edwige Lurton-Michon et Olivier Michon
Elle est "tombée dans le vin quand elle était petite", famille de viticulteurs bordelais oblige.
Lui, franc-comtois, a attrapé le virus en travaillant avec sa belle-famille. Livran c’est l’aventure qu’ils entament sur un coup de cœur au mitan de leur vie.


Patrick Turani
Régisseur
Il a travaillé à Saint-Emilion avec Stéphane Derenoncourt. Adepte de la viticulture raisonnée, il n’en reste pas là et tient à découvrir des méthodes de culture toujours plus respectueuses de la vigne et de la terre, parcourant le vignoble à l’écoute de son équipe.


Sandra Desgroppes
Assistante
Passée par tous les métiers de la vigne et du vin, elle n’a cessé de se former tout au long de sa carrière. Elle coordonne les projets de la propriété, en gérant l’administratif et le suivi commercial, avec précision, efficacité et bonne humeur.


Eric Boissenot
Œnologue des plus grands, en toute modestie, il accompagne le château Livran sur le chemin de la Renaissance en compagnie de Marco Balsimelli qui effectue le suivi régulier du travail au chai.


Marco Balsimelli
Bras droit d’Eric, c’est lui qui effectue le suivi régulier à la propriété avec sa finesse toute musicale.



Et à la vigne, au chai, au parc… il y a

Evelyne, la mémoire du vignoble où elle travaille depuis trente ans, avec délicatesse et rapidité.

Loïc qui n’a peur d’aucun engin motorisé.

John qui n’a pas son pareil au chai en s’occupant du vin et des installations Tous sont polyvalents et présents à la vigne ou au chai suivant la saisonnalité.

Et Sylvie venue renforcer l’équipe féminine de son expérience et de sa bonne humeur, bientôt rejointe par son mari Dominique aussi peu disert qu’efficace et doué pour la mécanique.